Une question ? Un conseil ? 06 63 61 20 01

Carton réponse atypique et coloré ROSALIE ET MARIUS

A decouvrir bientot - image

Un indispensable pour parfaire l'organisation de votre mariage. Atypique et coloré, le carton réponse Rosalie et Marius est un petit bijou de modernité et d'originalité.  

Oubliez l'idée que vous avez de la papeterie de mariage... La collection Rosalie et Marius vous propose un nouveau regard sur le classique faire-part de mariage et son fidèle compagnon, le carton réponse. Ici la simplicité rime avec originalité et modernité !

Avec cet élégant carton réponse, notre atelier de création vous invite à mettre de la couleur dans vos correspondances de mariage avec vos convives. Une typographie et des couleurs soigneusement sélectionnées mettront en valeur votre texte. Si vous souhaitez une autre nuance de couleur, notre équipe de créatrices passionnées se tient à votre disposition pour vous guider dans votre choix de papeterie de mariage.

Vous aimez la simplicité des formes et des couleurs ? Nous vous suggérons le faire-part mariage Justine et Laurent. Vous préférez les formes géométriques ? Jetez un œil sur le faire-part mariage Domitille et Charles.

 

Création : Event of Paper
Crédit photo : Marine Szczepaniak
Réinitialisation de la sélection

Texte Recto *

Vous pouvez laisser le texte tel que présenté sur le modèle ou le personnaliser avec un texte court. Dans la mesure du possible, vos textes seront repris tel que vous nous les aurez transmis, merci de vérifier l’orthographe avant envoi.

Un BAT vous sera transmis par mail sous 48h00 en jours ouvrés pour validation avant impression, 2 modifications de BAT sont possibles. Pour toute demande de modification d’agencement, merci de nous contacter en amont de votre commande.

Information Complémentaire

Catégories
Collections
Dimensions 11.5 x 11.5 cm

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Carton réponse atypique et coloré ROSALIE ET MARIUS”

Dans la même catégorie

Il n'y a pas de produits dans la même catégorie!